LES CAMPEURS #37 : Néo-Lupus » Pépinière Darwin
Darwin

Le Campement, la pépinière développement durable et innovation d'usages de la Ville de Bordeaux

Bordeaux

blog

16 mars 2017 / 04h03 / Général

LES CAMPEURS #37 : Néo-Lupus

Néo lupus soins animaux campement

Vous avez un animal de compagnie ? Nul doute que vous le chérissez comme il le mérite, et Néo-Lupus vous aide à en prendre soin !
Jérémy Hardy, fondateur de Néo-Lupus, propose une gamme de soins destinés aux animaux, naturelle et à base de plantes et minéraux. Aujourd’hui, nous accordons de plus en plus d’importance à consommer des produits plus respectueux pour notre peau et l’environnement. Pourquoi ne pas appliquer ce principe à nos amis les bêtes?

 

L’offre de Néo-Lupus, c’est quoi exactement ?

Néo-Lupus offre une gamme de produits spécialisée dans la beauté et la vitalité des poils et de la peau chez l’animal. Les produits peuvent répondre à l’ensemble des problématiques de peau et du poil chez l’animal , type rougeurs , démangeaisons , brûlures , perte de poils etc…

 

L’histoire de Néo-Lupus et de son fondateur.

Après des expériences dans le sport, l’industrie pharmaceutique, ainsi qu’une année de voyages en Australie et Nouvelle Zélande, Jérémy trouve l’année dernière un ouvrage écrit par son arrière-grand-père (A. Morinière) et y découvre de nombreux points communs, sa passion pour les animaux et la nature, et redécouvre l’existence des produits Néo-Lupus dont la production s’est arrêté à la mort de son grand-père qui avait pris la suite d’Armand, en 1990. Finalement, Jérémy prendra cette découverte comme une occasion d’évoluer, et d’entreprendre dans le domaine qui l’anime.

 

Néo-Lupus au Campement.

Pour Jérémy, l’ambiance, les valeurs, l’échange et la dynamique présentes au Campement l’ont motivé à intégrer celui-ci.

« Je suis convaincu que tout le monde apporte à tout le monde. Si on arrive à accepter les différences et ce que l’autre a à nous apprendre, c’est la meilleure façon d’évoluer. Ce que j’aime ici, c’est l’échange. On apporte tous un peu notre soutien et c’est ce qui nous fait avancer ensemble. »

 

L’histoire continue pour Néo-Lupus.

Actuellement en prévente sur le site de Néo-Lupus, les produits seront officiellement distribués en pharmacie en Avril. En parallèlele, un élargissement de la gamme de produits se prépare.

« Par la suite, j’espère atteindre une couverture européenne voir internationale. Un projet de fondation pour la protection des espèces en voie de disparition et contre la maltraitance animal est également présent dans mon esprit.»

Le site web de Néo-Lupus

Retrouvez aussi Néo-Lupus sur Facebook et Twitter

Retrouvez notre dernier article sur l’anniversaire du Campement : 3 déjà !

Restez informé ! Inscrivez-vous à la newsletter du campement