Les campeurs #73 - somanyWays » Le Campement Darwin
Darwin

Le Campement, la pépinière développement durable et innovation d'usages de la Ville de Bordeaux

Bordeaux

blog

13 février 2020 / 04h02 / Général

Les campeurs #73 – somanyWays

Anaïs Georgelin, fondatrice de somanyWays. 

somanyWays travaille sur la transformation du travail et contribue à l’émergence d’une nouvelle culture, plus en accord avec les besoins, aspirations et singularité de chacun.

Créée en 2015, l’entreprise est née d’histoires vécues et d’un constat simple ; les carrières professionnelles linéaires, c’est fini ! Anaïs, la fondatrice, l’a bien compris. Après plusieurs expériences qui l’ont amenées à se questionner sur le sens du travail, elle s’est rendu compte qu’il n’existait aucun outil pour gérer ces questionnements, ces nouveaux parcours ; il y avait donc un vrai sujet à traiter.

Aujourd’hui, avec l’aide d’experts des ressources humaines et de la gestion du changement, la fondatrice a élaboré un programme de formation dédié à la transition professionnelle ainsi qu’un accompagnement à la  transformation culturelle des entreprises. Car oui, si les individus font face à de nouvelles problématiques, (évolution des aspirations, transformation du monde du travail, etc) les organisations, elles aussi, sont confrontées à de nouveaux enjeux : résoudre les défis d’attraction, d’engagement et de fidélisation des talents.

somanyWays propose donc des méthodes pédagogiques innovantes et efficaces, des évènements expérientiels, ludiques et inspirants, pour sensibiliser à la transformation du monde du travail et inviter chacun à se mettre en mouvement pour contribuer à l’émergence d’une nouvelle culture du travail.

L’équipe bordelaise : Laura, Anaïs, Victoire et Norman. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à suivre les actualités de somanyWays sur leur site et réseaux sociaux : linkedin, facebook, twitter, et instagram.

Restez informé ! Inscrivez-vous à la newsletter du campement