LES CAMPEURS #33 : MYYETI » Pépinière Darwin
Darwin

Le Campement, la pépinière développement durable et innovation d'usages de la Ville de Bordeaux

Bordeaux

blog

10 janvier 2017 / 12h01 / Général

LES CAMPEURS #33 : MYYETI

 myyeti, bruno ringwald myyeti, le campement bordeaux pépinière, pépinière darwin, pépinière darwin entreprise, pépinière darwin campeur

Vous partez en vacances au même endroit tous les ans? Par habitude, par confort, par contrainte de temps ou de budget? Vous avez des aprioris sur des destinations souvent moins alléchantes ou considérées comme inaccessibles?
myyeti balaie les préjugés et vous incite à sortir de votre zone de confort grâce à son outil de réservation de voyage en ligne.

Avec myyeti vous ne cherchez plus un voyage en fonction de la destination mais de vos contraintes et envies (budget, dates, type de séjour). Une manière de cibler au mieux vos véritables attentes et de vous suggérer des lieux, des hôtels auxquels vous n’auriez sans doute pas pensé, et pourtant bien plus proches de vos envies.

A l’inverse des tripadvisor et autres outils de recherche dédiés au voyage, myyeti tient à proposer une offre volontairement peu exhaustive et donc très ciblée et qualitative.

«  Ce qu’on aimerait faire avec myyeti c’est créer un outil capable de scanner le web et d’y calquer le profil du client grâce à la big data pour trouver toutes les offres pertinentes ».

A l’origine du projet on trouve Bruno Ringwald, ancien entrepreneur dans le secteur du bâtiment qui, après 10 années, a décidé de poursuivre ses envies en lançant le projet myyeti autour de valeurs fortes correspondants à sa philosophie et à celle du voyage : l’ouverture d’esprit, l’engagement, la compréhension, la curiosité, l’audace.

myyeti a décidé de poser ses valises au Campement en octobre 2016, un lieu avec lequel il partage une vision de l’ex
ploration entrepreneuriale, avec une forte envie d’intégrer un écosystème dynamisant qui pousse à agir et ne plus être passif.

« L’eco-système Darwin dans lequel est implanté le Campement est assez raccord avec les démarches responsables, économiques que l’on défend. Il aide à s’élever ou prendre conscience de ce qu’il se passe sur Terre. »

Dans l’attente de pouvoir exploiter la big data et toutes les possibilités offertes par le web, vous pouvez compter sur l’équipe pour vous aider à dénicher vos destinations rêvées!

Retrouvez myyeti en ligne :

Restez informé ! Inscrivez-vous à la newsletter du campement