Les campeurs #1 Someone | Portrait porteur(s) de projet | Le Blog du campement
Darwin

Le Campement, la pépinière développement durable et innovation d'usages de la Ville de Bordeaux

Bordeaux

blog

11 mars 2014 / 12h03 / Les Campeurs

Les campeurs #1 Someone

SomeoneShoes

Premier à monter sa tente au Campement, Camille Lambrecq crée son entreprise à Bordeaux en 2012 et décide de s’installer à la pépinière en mars 2014.

En vrai globe-trotter, Camille invite les gens à s’évader à travers sa marque SOMEONE qui imagine des chaussures et des accessoires pour voyager dans le monde avec « style, authenticité et qualité ». 

C’est l’indépendance et le fait de vivre ses passions quotidiennement qui ont poussé ce jeune chef d’entreprise à débuter sa propre aventure. Conscient que l’emplacement pour planter sa tente était bon marché, Camille a flairé les nombreux avantages que pouvaient lui apporter le Campement, notamment pour briser l’isolement, rencontrer de nouvelles personnes et créer une synergie avec d’autres entrepreneurs.  S’insérant dans la thématique éco-citoyenne du Campement, Camille propose des produits fabriqués à la main dans une démarche éthique de production « socialement juste et solidaire ».

Interrogé sur ses modèles de réussite, Camille préfère suivre sa propre devise « Il faut savoir oser pour entreprendre, mais c’est la capacité à s’organiser et à s’entourer qui font la différence. »

 

Comme tout bon campeur qui se respecte, Camille ne partira pas camper sans sa glacière afin d’avoir toujours avec lui des Darwin Beer au frais pour l’apéro !

 

Pour en savoir plus sur Someone : http://www.someoneshoes.comhttps://www.facebook.com/someoneshoeshttps://twitter.com/someoneshoes

 

 

 

 

Mots clés : entreprise
Restez informé ! Inscrivez-vous à la newsletter du campement